Lassarat Congo en partenariat avec la société Tissot est en charge du revamping (remodelage) complet de 2 bacs de stockage de brut sur le terminal de Djéno en République du Congo.
Projet qui permet de mettre en lumière les compétences et métiers de la société Lassarat, en effet celui-ci implique plusieurs phases de travaux, du traitement peinture des tôles en atelier, en passant par le montage d’échafaudages, le traitement de surface par accès cordistes et bien entendu la mise peinture sur site, les 2 corps de métier historiques de l’entreprise sont mis en avant, traitement de surface et moyens d’accès.
Ce projet de 6 mois va nécessiter 2600 heures de travaux en atelier et 11 000 heures sur site, plus de 30 collaborateurs seront mobilisés sur cet ouvrage.
La sécurité, notamment dans la gestion de la co-activité ainsi que la qualité, tous deux ADN du groupe Lassarat seront bien entendu les priorités numéros 1 pour tous les intervenants afin que ce projet majeur en 2018 au Congo soit couronné de succès.